|
|
|
|
Salut !
Oh! Mon message n'a rien à voir avec les débats de haute volée sur les mérites/dangers de CCleaner ;-))) Suite à une manip, j'ai retrouvé l'icône en bas à droite de connexion au réseau local (je sais qu'on peut l'enlever si on ne veut pas la voir). Mais pourquoi, après avoir eu quelques temps comme icône les deux écrans, ai-je maintenant le dessin d'un écouteur téléphonique bleu avec une onde qui y arrive ? Merci de m'aider à comprendre... XP Pro SP2, ADSL par une freebox Cordialement -- Djeel |
|
|
*Bonjour Djeel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eDQBjjeKJHA.1160@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> pour écrire ceci : > Salut ! > Oh! Mon message n'a rien à voir avec les débats de haute volée sur les > mérites/dangers de CCleaner ;-))) > Suite à une manip, j'ai retrouvé l'icône en bas à droite de connexion > au réseau local (je sais qu'on peut l'enlever si on ne veut pas la > voir). Mais pourquoi, après avoir eu quelques temps comme icône les > deux écrans, ai-je maintenant le dessin d'un écouteur téléphonique > bleu avec une onde qui y arrive ? > Merci de m'aider à comprendre... > XP Pro SP2, ADSL par une freebox > Cordialement Es-tu passé du modem ADSL à la MachinBox ? -- Jacquouille la Fripouille Périgord, meitat chen, meitat porc. |

Mode linéaire