|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de construire une config. pour une utilisation musicale Ã* base de Windows Vista 64 bits qui présente le très grave problème suivant (compte-tenu de l'application envisagée...): le signal audio en sortie (analogique) est "haché" au rythme d'échanges de données sporadiques entre le disque dur et la carte-mère et ce, quelle que soit la source utilisée (WAV, mp3...) Le problème est le même en utilisant le "module son" intégré Ã* la carte-mère ou un module son externe (Saffire LE). Quelqu'un aurait-il un avis sur ce très grave problème, compte-tenu de l'utilisation de cette config. A noter que je n'ai pas testé le son avant de basculer de 32 Ã* 64 bits de sorte que je ne peux pas dire si c'est le passage Ã* 64 bits qui a créé le problème ou s'il était déja présent en 32 bits. Ma config: Carte Asus P5k; CPU Intel Dual Core Quad; 4 M° de RAM; HD 300 M° et Lecteur optique sur l'unique bus IDE; Carte-son externe SaffireLE (actuellement neutralisée pour investigations) Merci pour tout conseil que vous pourriez m'apporter. dino |
|
|
Salut,
As-tu pensé Ã* installer des pilotes pour ta carte son pour le 64 bits ? -- Amicalement, Claude. Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience. La fé sens òbras, mòrta es. "dino" <deondino(supprimer)@neuf.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : 1EE4F651-7915-4A41-BF59-CC60DE9C0E45@microsoft.com... > Bonjour, > > Je viens de construire une config. pour une utilisation musicale Ã* base de > Windows Vista 64 bits qui présente le très grave problème suivant > (compte-tenu de l'application envisagée...): > le signal audio en sortie (analogique) est "haché" au rythme d'échanges de > données sporadiques entre le disque dur et la carte-mère et ce, quelle que > soit la source utilisée (WAV, mp3...) > Le problème est le même en utilisant le "module son" intégré Ã* la > carte-mère > ou un module son externe (Saffire LE). > Quelqu'un aurait-il un avis sur ce très grave problème, compte-tenu de > l'utilisation de cette config. > A noter que je n'ai pas testé le son avant de basculer de 32 Ã* 64 bits de > sorte que je ne peux pas dire si c'est le passage Ã* 64 bits qui a créé le > problème ou s'il était déja présent en 32 bits. > > Ma config: Carte Asus P5k; CPU Intel Dual Core Quad; 4 M° de RAM; HD 300 > M° > et Lecteur optique sur l'unique bus IDE; Carte-son externe SaffireLE > (actuellement neutralisée pour investigations) > > Merci pour tout conseil que vous pourriez m'apporter. > > dino |

Mode linéaire